26.5.2021

La chemisette, un style iconique des année 50

Une allure élégante inspirée de la mode d'hier

Cette saison, entre polos tricotés et chemisettes, le style de la mode d'hier se transpose à JAGVi au détour de silhouettes élégantes twistées d'imprimés forts, de matières raffinées et de coupes étudiées. Des pièces qui dessinent le vestiaire d'un homme à l'allure inspirée de la mode d'antan.

Un style de mode sous le signe des années 50

Exit les chemises manches longues en coton et flanelle, c'est au tour des chemises en lin et des chemisettes à manches courtes de se faire une place dans le vestiaire masculin JAGVi.

La collection printemps / été 2021 fait éclore des silhouettes masculines à l'esprit des années 50 : chemisettes manches courtes et col bowling. Épris d'un esprit de liberté et d'une volonté de plaire par un style de mode masculin éthique et unique, JAGVi insuffle dans des pièces centrales du vestiaire masculin une originalité signature de la lutte contre l'uniformisation des styles, à l'instar de ces chemises à manches courtes ancrées dans l'ère du temps. Si elles rappellent l'époque des fifties où l'élégance régnait en maître sur le monde de la mode, la chemise à manches courtes retrouve cette saison ses lettres de noblesses à travers une interprétation contemporaine signée JAGVi.

La chemisette réinterprétée par JAGVi se délaisse de son esthétique trop sage au profit d'accents plus mode pour l'arrivée des beaux jours. Idéale pour habiller une tenue estivale pour un look à la fois décontracté et contemporain, la chemise d'été JAGVi se décline dans une version à manches courtes, tantôt nous replongeant dans la frénésie des rues parisiennes, tantôt dans l'odyssée d'un univers mystique ou tatouée d'imprimés fleuris.

Paris Streets
New World
Desert Rose

Les chemises imprimées Paris Streets et New World made in Portugal, se hissent au sommet des envies mode de l'été grâce à leur légèreté et leur coupe moderne et ajustée. Et puisque JAGVi reste fidèle à ses valeurs à travers un choix de matières les plus éco-responsables possible, ces chemises sont fabriquée dans des tissus de qualité supérieure : 100% en coton biologique et pour une couture plus responsable de l'environnement les boutons sont en corozo, matière 100% naturelle fabriqué à partir des graines du palmier corozo qui, contrairement au plastique, est non  toxique et biodégradable.

Une troisième chemisette, d'ores et déjà disponible dans notre boutique parisienne Station JAGVi, va bientôt faire son apparition sur le site : Desert Rose. Roses et cactus s'y côtoient et insufflent une atmosphère de nature au vestiaire JAGVi.   

Belle découverte et à bientôt

Retrouvez-nous

Nos revendeurs : cliquez sur la liste .

Notre boutique parisienne : station jagvi, 11 rue des Saints Pères, Paris 6ème, métro saint Germain des prés (ligne 4) ou Louvre – Palais Royal (ligne1).

Nos derniers articles

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi

par
JAGVi