LE long manteau en laine Camel, come back d’un classique urbain.

Ce manteau en laine habille un homme urbain. Qu’il parte au travail, qu’il sorte le week-end avec, ou, qu’il se rende à un événement, ce manteau répond à tous types d’occasions tant que l’homme souhaite cette allure élégante et citadine qu’apporte ce premier. En effet, ce manteau peut compléter un look soigné pour aller travailler ou plus contemporain avec un jeans denim et baskets pour le week-end . 

Ce modèle de manteau est un classique du dressing de l’homme que Jagvi réutilise bien évidemment, mais, en y changeant certains détails pour y apporter de la nouveauté. Tout d’abord, Tout est symétrie dans ce manteau. Rien n’échappe à la marque. 

Le manteau a une coupe légèrement ajustée grâce à ses deux pinces devant. Les épaules sont légèrement carrées pour un effet de corps sculpté. Jagvi propose une longueur raccourcie pour un soucis de confort et d’allure. Les deux poches tiroir symétriques devant de chaque côté ajoutent le côté esthétique et utile dont l’homme a besoin. Elles sont aussi accompagnées de deux poches passepoilées intérieures de chaque côté avec boutons, pour plus de practicité et de sécurité. Le manteau a un col tailleur parfaitement dessiné pouvant se porter redressé avec une écharpe. Enfin, le dos du manteau reste minimaliste: deux pinces dos sont présentes et les manches laissent place à une couture surpiquée avec patte de boutonnage fermée par un duo de bouton corozo. 

Encore une fois, Jagvi a sélectionné une laine de qualité avec un mélange poly acrylique qui apporte chaleur. La laine est agréable à porter et l’intérieur est soigneusement doublé ton sur ton. D’ailleurs,  la couleur Camel du manteau rehausse la carnation de peau durant une saison fraîche pour un effet bonne mine. 

Ce manteau en laine a été fabriqué en France comme la plupart des produits Jagvi pour une plus grande qualité et sens du détail. 

A bientôt

Nos revendeurs : cliquez sur la liste .

Notre boutique parisienne : station jagvi, 11 rue des Saints Pères, Paris 6ème, métro saint Germain des prés (ligne 4) ou Louvre – Palais Royal (ligne1).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.