Pantalon 19 ème siècle, quand JAGVi mêle codes stylistiques passés et modernité

Le pantalon 19ème siècle de JAGVi a tout d’un grand !  Quoi de mieux qu’un incontournable pantalon cigarette dans sa garde-robe. Mais pas n’importe lequel!

Ce pantalon que porte l’homme JAGVi en coton gris chiné d’Italie, est, non seulement par les propriétés de ses matières, agréable et chaud mais il dégage aussi une allure stylée citadine par ses nombreux détails qui ne sont pas anodins, ce qui fait de ce pantalon une pièce forte du vestiaire de la marque. 

Chez JAGVi, rien n’est laissé au hasard, l’esthétique minimaliste et le fonctionnel ne font qu’un.

Outre le fait que ce pantalon 19ème siècle conserve tous les codes du pantalon cigarette avec ses deux pinces devant, sa fermeture zippée à agrafes et boutons ainsi que ses deux poches latérales puis poches arrière passepoilées et boutonnées, le pantalon 19ème siècle est d’autant plus intéressant par ses particularités distinctives empruntant aux codes passés.

Dans ce pantalon 19ème siècle, la couleur gris chiné et le côté structurant par la forme cigarette lui confèrent un porté élégant et confortable grâce à sa caractéristique stretch. Son passant de ceinture de 7 cm à double serrage et fermeture double boutons, lui rajoute ce côté esthétique original qui dénote d’un pantalon cigarette classique, tout en conservant la fonctionnalité première. C’est d’ailleurs par ces dernières particularités que JAGVi s’inspire des codes d’un pantalon du 19ème siècle. 

C’est donc en twistant sur des codes stylistiques passés et sur une modernité que JAGVi crée de l’intemporel original avec ce pantalon 19ème siècle. Il se porte fièrement avec une chemise et ou pull ( ci-joint sur la photo) pour un look urbain et élégant ou tout simplement avec un sweatshirt pour un look plus sport. 

Par tous ces atouts, JAGVi imprime une mode masculine contemporaine, issue de la vision de son époque en intégrant des ingrédients stylés “archives du passé”.

A bientôt

Nos revendeurs : cliquez sur la liste .

Notre boutique parisienne : station jagvi, 11 rue des Saints Pères, Paris 6ème, métro saint Germain des prés (ligne 4) ou Louvre – Palais Royal (ligne1).

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.