La NOUVELLE CHEMISE POLO COL BOWLING JAGVI

Une chemise manche courte semble sur le papier un produit simple a priori. Mais ce n’est pas le cas pour JAGVi car elle a une histoire dans la mode masculine qui parfois se rattache à des codes “old school”. Alors qu’en fait, elle reste un produit très moderne.

Chez JAGVi, nous l’avons enfin adopté dans sa version polo manches courtes col “bowling” avec tissu imprimé.

Les tissus imprimés le sont en France en Alsace. Sur la base de coton organique légèrement élastique mécaniquement (par son tissage et non pas par la présence d’élasthanne).

Elle se décline en 2 versions  : un imprimé à fleur et un imprimé contemporain appelé “people”. Voir chemise “people”.

Le col se présente de la façon suivante : dit “bowling” car “cassé” en usine pour lui donner un côté ouvert naturel et définitif. JAGVi ajoute son choix de la forme polo, et non pas chemisette, afin de lui attribuer un usage volontairement “cool” et non pas “summer in office”.

photo site drimimen.com

A noter que dans la mode masculine contemporaine, la chemise manche courte se marie très bien soit avec un denim japonais bleach par exemple , soit avec un city pant JAGVi (appelé communément chino).

Enfin, la chemise polo JAGVi permet aussi un jeu de superposition avec une chemise en voile de coton manches longues.

A bientôt

Nos revendeurs : cliquez sur la liste .

Notre boutique parisienne : station jagvi, 11 rue des Saints Pères, Paris 6ème, métro saint Germain des prés (ligne 4) ou Louvre – Palais Royal (ligne1).

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.