Les marques et les commerces qui ont un discours porteur de sens repartiront en premier à partir du 11 mai 2020

Lettre à nos clients et partenaires boutiques ou concept stores, par les fondateurs de JAGVI,

Hello à tous,

Nous avons tous une date, LA date d’un début de libération, le 11 mai prochain, nous l’espérons partout en France et pour chacun de vous et de votre concept store ou site internet.

Quand nous réfléchissons chez JAGVI à ce que nous sommes et avec qui nous travaillons, nous affirmons que déjà depuis 2012 nous avons fait des choix qui ne sont pas dans la facilité, des choix exigeants de créativité et de matières (made in Japan pour les pantalons, made in Italie pour les chemises , made in Japan pour le jersey par exemple) et dans le choix de nos ateliers de confection (made in France, made in Portugal).

Quand nous regardons avec qui nous travaillons en distribution, vous avez tous un point commun : Nous avons fait le choix d’une distribution multi-marques et Vous avez un discours et une approche de proximité, un discours porteur de sens pour mettre en avant souvent des marques françaises et contemporaines depuis les années 2010.

VOUS avez en partie les atouts de proximité, de qualité, de design et/ou made in France.

NOUS sommes avec JAGVI liés ensemble pour insister sur ces forces dès le 11 mai prochain à la réouverture de vos boutiques, concept stores ou sites internet.

Le faire-savoir subtilement dans vos moyens de communication, sera une priorité, nous y prendrons notre part avec vous.

CROYEZ donc en votre bonne étoile à la reprise ! Car en période trouble, les marques et les commerces qui ont un discours porteur de sens, avec des prix premium mais accessibles, repartirons en premier. Vos clients existants le savent déjà, il est important d’en convaincre de nouveau pour rattraper en partie les 2 mois d’hibernation….

Enfin, nous vous rappelons que les 1 000 premiers masques chirurgicaux made in Italie, acheté par JAGVI et offerts à vos boutiques, arrivent cette semaine. Ils peuvent être un geste délicat à offrir à la réouverture. N’hésitez pas si ce n’est pas déjà fait, à en réserver.

A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.