LE CITY PANT M931, une référence intemporelle de la marque jagvi

LE PRODUIT ICONIQUE

En 2012 quand JAGVI a présenté sa 1ère collection de mode masculine à Paris au salon Capsule en juin, le pantalon a fait immédiatement l’objet d’une attention très particulière :

  • une matière unique made in Italie du nom de Weddle avec un touché et un zeste d’élasthanne
  • un fit démesurément travaillé dans le moindre détail

En 8 ans, JAGVI s’est fait un nom sur cette famille de produits chez nombre de ses clients concept stores , par exemple à Paris chez L’Exception ou la Garçonnière  .

En 2020, nous présentons de nouveau ce produit avec quelque ajustement de détail mais avec un style et un fit inchangé, tellement les matières qui se sont succédées d’été en hiver (dont la fameuse matière Missira) ont fait le bonheur de nombreux clients.

LE CITY PANT, UN RENDEZ-VOUS QUE LA MARQUE JAGVI DONNE MAINTENANT A CHAQUE NOUVELLE COLLECTION

On line ou dans un concept store physique, quand le client l’essaie , il est vendu nous disent nos clients.

En effet, le confort d’accueil est tel et est complété de détails appréciés comme le crochet intérieur de la ceinture , les poches avec un soufflet qui évitent de perdre ce qu’il y a est à l’intérieur, ses double passants ou ses poches arrière passepoilées avec ses boutons de fermeture.

Avec  la collection printemps été 2020, JAGVI ajoute une nouvelle matière made in Japan, Fancy, hyper light et structurée à la fois , un coton élasthanne avec 2% de soie. Un régal à porter. le fit reste le même qu’en 2012 avec l’ajout d’un bouton de fermeture devant (en plus du crochet intérieur bien sûr).

La confection de nos pantalons est réalisée en France dans la région de Cholet, ce qui en fait un produit Made in France naturellement, mais avec aussi des accessoires fabriquées en Allemagne (les boutons) ou en Italie (les étiquettes tissées). C’est notre volonté et dans l’ADN de la marque de mode masculine JAGVI (chemise, veste, pantalon, pull, tee-shirt) de fabriquer “next to door” nos lignes de vêtements homme.

 

Enfin, sur un tissu en particulier , la provenance est japonaise (matière importée en bateau pour une emprunte carbone réduite) grâce à une collaboration de 5 ans avec une maison japonaise qui tisse depuis plus de 100 ans sur l’archipel des tissus dingues en qualité et en durabilité.

Pour terminer cette présentation du modèle city pant M931, notre devise reste la même : un prix qui se veut premium mais accessible car avec de tels arguments matière et bien allé , nous le préconisons entre 130 et 135 euros selon la matière choisie.

A bientôt

Nos revendeurs : cliquez sur la liste .

Notre boutique parisienne : station jagvi, 11 rue des Saints Pères, Paris 6ème, métro saint Germain des prés (ligne 4) ou Louvre – Palais Royal (ligne1).

Pour acheter le city pant M931 on line , cliquez ici.

 

 

 

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.